Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tontons Flagueurs
Les Tontons Flagueurs
Publicité
Archives
23 novembre 2008

Les dernières vannes sexistes de Corinne....

 

Les dernières vannes sexistes de Corinne....

Corinne Valentin
FCTT Pépinière

Tontons flagueurs

 

   

 

C'est fort les hommes !   


Un jour, mon "homme-de-maison" de mari décide de laver son maillot de rugby.

Quelques secondes après être entré dans la   salle de lavage, il me crie:
- 'Quel   cycle j'utilise pour la machine?'

- 'Çà   dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?'

Il me   crie:
- "FCTT"

Et ils diront   qu'il n'y a que les blondes...
 

 

Un matin, je décide de mettre une lessive en   route avant de partir travailler et je lui dis :

" Tu seras mignon de mettre le linge à   sécher quand ce sera terminé ...."

En cours   de matinée je me dis : 

"Zut !   J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche... "
Et quand   je suis rentrée le soir... Mon linge était étendu, sec et sale ! Je ne   pouvais plus m'arrêter de rire.
Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que 
" la   machine essorait bien, mais qu'elle ne lavait pas parfaitement".
Non, non   il n'est pas blond non plus.


Ayant remarqué la braguette ouverte de son   patron,
L
a secrétaire embarrassée lui dit :

"La   porte du garage est restée ouverte."
  Le   directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte   rapidement la fermeture et lui dit :

 - "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe..."
            - "Non,   dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."

   
Un jour,un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.
Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans   la boue du jardin.  Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des   cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre. Quand il   entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée   dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre   est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par   terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
Dans la   salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.   A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.
Il se précipite   au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise   dans le lit en train de lire un livre.  Elle se retourne en souriant et   lui demande :
                - Comment était   ta journée ?

                - Mais que   s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!?

Souriante...
                - Tu   sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la   journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des   enfants...


Tu me dis :   

                    - C'est tout ?
                - Hé   bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !

 

Envoyez cette   blague à toutes les femmes que vous aimez, elles le méritent bien !!

 

 

 

 

 

Quand arriverons nous, les hommes, à nous débarrasser de cette ambiance sexiste !
Dure, la vie d'homme ! (Jean-Michel LATTES ).

 
 
   


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité