Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tontons Flagueurs
Les Tontons Flagueurs
Publicité
Archives
21 avril 2008

Une petite chanson...

 

 

 
 

Je   me lave le sexe

 

 

 

 
 

 
 

 
 
 

 

 

(sur l'air de Oh when the Saints)


  Je me lave le sexe (bis)
  Je me lave le sexe au martini (ter)
  Je me lave le dard (bis)
  Je me lave le dard oui au ricard (ter)
  Elle se lave le con (bis)
  Elle se lave le con oui au picon (ter)
  Je me lave la raie (bis)
  Je me lave la raie oui au gamay (ter)
  Je me lave les pieds (bis)
  Je me lave les oui au perrier (ter)
  Elle se lave le clitoris (bis)
  Elle se lave le clitoris au pastis (ter)
  Je me lave le dos (bis)
  Je me lave le dos oui à la kro (ter) ....

 

 

     
 

 
 

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité